Le site dolbri.com film est un des meilleurs sites pour regarder des films complets et toute autre vidéo en version française et de qualité HD. Avec cette plateforme, vous pourrez regarder votre vidéo gratuitement sans compte ni inscription, et ce, de manière illimitée. Et selon le débit de votre connexion internet, vous pouvez bénéficier d’une qualité HD 720p ou Full HD 1080 avec une bonne qualité de son. Mais parfois, on peut se heurter à des problèmes sur le site. Dans cet article, vous trouverez quelques conseils pour résoudre ces soucis.

Pourquoi le site Dolbri ne marche pas ?

Le site internet dolbri streaming peut rencontrer des erreurs, ce qui entraînement des problèmes sur son fonctionnement. Ces erreurs peuvent être dues à de nombreux facteurs. Ainsi, la raison peut être connue, comme elle peut être non déterminée. On peut citer quelques éléments qui favorisent le dysfonctionnement de ce site et qui expliquent pourquoi il ne marche pas. 

Il faut savoir alors que le site est parfois bloqué dans certaines zones géographiques. Il peut également que le dysfonctionnement vient des problèmes relatifs aux adresses IP françaises. De même, si l’hébergement du site web est expiré, cela peut provoquer des erreurs. Il peut s’agir également d’un problème de redirection ou bien d’une mauvaise adresse. 

Si vous avez des problèmes et que vous n’arrivez pas à faire fonctionner dolbri, il existe quelques astuces pour vous sauver. Vous pouvez les essayer pour voir si cela pourra résoudre le problème. Sachez que parfois, il cesse de fonctionner en raison d’une restriction géographique occasionnée par hadopi. Ce dernier peut en effet bloquer l’accès à toutes les plateformes gratuites de streaming.

Voici alors comment rétablir le dysfonctionnement. Vous devez d’abord vider le cacher sur votre navigateur. Une fois cela fait, il faut télécharger un service VPN et l’exécuter. Puis, choisissez un pays parmi les choix disponibles, excepté le vôtre. Lorsque vous êtes connecté sur le pays sélectionné, ouvrez à nouveau le navigateur puis lancer le site dolbri.com. Patient un moment pour voir si cela marche. Si cela donne la même erreur, c’est que le site a définitivement fermé. 

Et lorsque dolbri change de nom ?

Lorsqu’une plateforme streaming comme dolbri change de nom, cela signifie qu’elle ne fonctionne plus. Mais cela veut dire également que le site est bloqué temporairement. Ce qu’il faut faire dans ce cas c’est de se référer aux sites qui le remplacent gratuits. Il est nécessaire de préciser que dolbri film n’est pas le seul qui propose des films et des séries complets en VF.

Vous pouvez regarder vos films, séries, documentaires tout en profitant des mêmes fonctionnalités sur d’autres sites. Ce sont même des adresses alternatives pour profiter d’un bon film chez soi à tout moment.

                Quels sont ces sites alternatifs ?

On parle ici de plateforme similaire. Mais en analysant les fonctionnalités, « similaire » n’est pas le mot approprié. Il vaut mieux dire site « clone ». Un site internet comme celui de dolbri est dupliqué et on peut trouver plusieurs exemplaires. Ils sont gérés par le même éditeur web. Voici alors quelques sites presque similaires à dolbri :

  • dirmox. com
  • dimbip.com
  • yeswani.com
  • komiav.com
  • Kamnav.com

Comment débloquer l’index bloqué de dolbri ?

Il est difficile de croire que, chez dolbri, l’index soit fermé. Cependant, le webmaster peut être clos à tout moment. Mais ceci est une stratégie permettant de gagner des revenus pour l’auteur. En fait, celui-ci a constaté qu’aucun don n’a été fait par les internautes. 

Alors pour débloquer cet index fermé, il importe de respecter la procédure mentionnée en rouge. Ce sont en fait des sites pare-feu qui contiennent des publicités Google Adsense pour générer des revenus.

Conseils pour garantir votre sécurité sur dolbri

À savoir que tous les sites streaming gratuit sont une activité illégale et souvent surveillée par les autorités administratives. Ce serait alors dommage de se faire griller sur dolbri en train de télécharger des films au lieu de payer sur Amazon. 

Alors, par mesure de sécurité, il est conseillé d’utiliser un service VPN payant pour garantir votre anonymat. Vous aurez ainsi une totale confidentialité des plateformes internet que vous visitez. En fait, ce VPN vous permet de changer de géolocalisation. 

                Quel VPN choisir pour mieux se protéger ?

En parlant de VPN pour une protection optimale, cela doit être un outil respectant la vie privée et la confidentialité, mais aussi la protection des données. Pour assurer votre protection, vous pourez ainsi choisir Pure VPN, IvacyVPN, Nord VPN ou encore Ufo VPN.

                Ce qu’il faut éviter de faire

Quand vous êtes sur un site streaming, vous ne devez jamais renseigner toutes les informations vous concernant. Par exemple, évitez à tout prix de fournir votre adresse mail, mot de passe, numéro de téléphone ou encore carte bancaire. Sachez qu’un site gratuit ne demandera jamais ces éléments. Et si vous entrez ces détails, vous pourrez être victime d’un hacking. Si vous évitez tout cela, vous pourrez regarder ou télécharger vos films préférés sur le site.

Comment télécharger une vidéo sur dolbri ?

Vous aimeriez regarder des films hors ligne, mais vous ne savez pas comment télécharger sur streaming dolbri ? Sachez que c’est assez facile de faire cette démarche en suivant bien les consignes. Avant l’année 2019, il était encore possible de télécharger un film sur dolbri gratuitement. Mais désormais, le webmaster essaie d’être légal, ce qui a donné naissance à quelques mises à jour en 2020. Maintenant, impossible de télécharger un film en passant par l’extension de navigateur telle que Chrome ou Mozilla flash vidéo download. Les vidéos sont en effet encodées par le dash. Vous trouverez alors l’extension .m3u utilisé par les IPTV. 

Puis, vous aurez l’extension .hls pour les vidéos directes codées sous protocole blob. Pour le téléchargement alors, il est nécessaire d’installer le logiciel internet download manager. Pour télécharger ce logiciel, il faut redémarrer le navigateur afin que son module fonctionne. 

Ainsi, il faut ouvrir le site streaming, chercher le film dans la barre de recherche puis le lire depuis le lecteur. Ensuite, l’icône « télécharger » apparait et vous n’avez qu’à cliquer sur ce dernier pour démarrer le téléchargement. 

Les vidéos téléchargées bénéficient d’une qualité HD et Full HD avec une excellente qualité de son. Les films sont également complets sans publicités qui pourront interrompre l’ambiance. Sans oublier que ce sont des vidéos et films en version française. 

On peut en déduire alors que le site dolbri est excellent pour voir des films et autres types de vidéos. Les contenus dans cette plateforme sont de très bonne qualité même s’ils sont gratuits. En plus, en cas de problème, il est possible de rétablir le dysfonctionnement assez facilement. Sinon, il existe de nombreux sites similaires qui sont de bonnes alternatives.

Write A Comment